750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passionnément, A la folie, Pâtisserie

Une passion, un métier, et ma folie !!

J'ai testé... La pâte à sucre !

J'ai testé... La pâte à sucre !

HEY :D

Je voulais vous parlez d'un produit que j'ai longtemps entendu parler, mais jamais eu l'occasion de tester, jusqu'à il y'a quelques temps..

Eh oui, la pâte à sucre à la côte en ce moment, on entend et voit que ça. Je me suis déjà demandée "Mais qu'à t-elle d'aussi exceptionnel?"

J'ai donc voulu la tester, et Ô Miracle! C'est super à travailler, facile, lisse, et en plus c'est super bon, ça à un goût de bonbon :D

J'ai tester la rose de chez Vahiné, que l'on trouve en grande surface, pas très cher (aux alentours de 2€) et nickel.

Alors n'hésitez plus, testez!! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article