750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passionnément, A la folie, Pâtisserie

Une passion, un métier, et ma folie !!

Bonne Fête Maman

En ce jour symbolique, nous fêtons celles qui nous ont permis de vivre, rire, pleurer, tomber, avancer, etc..

Alors plutôt que d'offrir un simple bouquet de fleur, j'ai eu envie de faire ce que je fais le mieux. Comme en plus ma maman est très gourmande, elle était comme un enfant le soir de noël :,D

En exclu, pour toi public (Franck Dubosc, sors de mon corps) je vous présente son "GâDeaux"

-Une mini forêt noire: génoise chocolat noir, chantilly nature, cerise;

-Choux à la mousse de fraise, avec un fond d'écrasé de fraises, et une fraise entière enrobé de caramel au milieu;

-Un coulant coeur "Mon chéri"

-Une rose en pâte à sucre (première fois que j'utiliser, je trouve ce produit SU-PER)

-Et avec les "restes" J'ai fait un mini gâteau: génoise choco, caramel croquant, gelée de fraise, chantilly;

-Décor en chocolat.

J'ai eu un problème avec ma chantilly, c'est le truc le plus simple, et je le rates toujours :(

Bref, mis à part ça, ma mamoune elle s'est régaler :D

Bonne Fête Maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article